SERVICE

Que faire si j'ai un problème avec mon drone ?

Visitez la section "Support“ avec les rubriques FAQ (Foire aux questions), les manuels et les conseils généraux qui pourront vous aider à résoudre le problème. Si vous après avoir consulté ces rubriques votre drone nécessite toujours un service,
contactez le Service Assistance de XIRO EUROPE pour vous aider à faire un diagnostic du problème.

Comment puis-je obtenir une assistance pour mon drone ?

Vous pouvez contacter le Service Assistance de XIRO EUROPE:

• Par téléphone en français et anglais au +33 184 885 248 (Lundi au vendredi de 09:00 h à 18:00 h)
• Par mail via le formulaire “Service“ (ci-dessous) pour toute question d'ordre technique.

• Par mail à l'adresse as-europe@xirodrone.com

 

Pour toute communication avec le Service Assistance de XIRO EUROPE, veuillez fournir les informations suivantes:

• Vos coordonnées complètes

• Nom et adresse du revendeur
• Numéro de série du drone
• Date d'achat du drone.

• Description du problème

 

 

CONTACTEZ LE SERVICE ASSISTANCE

Pour contacter le Service Assistance de XIRO EUROPE, remplissez le formulaire ci-dessous.

LES DONNÉES CONCERNANT VOTRE DRONE

VOS DONNÉES PERSONNELLES

Required

Required

Required

Required

Required

Required

Required

Required

Envoi du formulaire...

The server encountered an error.

Message reçu.

Required

Required

XIRO distribution Benelux - France

est une division de JSP Group International bvba

Geelseweg 80   -  2250 Olen  - Belgique

Tel: +32 (0)14 25 92 83   Fax: +32 (0)14 25 92 89